Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Livre Les travaux d'Hercule Chapitre 1

En ulis on étudie en français le livre les travaux d'Hercule d'Anne-Catherine Vivet-Rémy (Pocket Jeunesse)  j'ai fait une carte mentale sur word des personnages du chapitre 1 et j'ai fait une autre carte mentale  sur Xmind sur les idées principales du chapitre 1 qui m'aide pour faire mon résumé .  Je vous mets les cartes mentales si vous voulez les télécharger .

Afficher l'image d'origine

 cliquez sur le lien pour  télécharger:

 les-personnages-du-livre-les-travaux-d--hercule-chap-1.docx

 

 cliquez sur le lien pour  télécharger:  

carte-mentale-chap-1-Les-travaux-d--Herculex.PNG

 

 



10/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres