Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Merci!!!

coucou tout le monde, aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous remercier du collège ou j'aurais passé 5 ans et ou il y avait ma classe ULIS .
j'ai passé des années inoubliables avec pleins de moments de joie, j'ai beaucoup ri .Je tiens à remercier mon enseignante ulis qui m'as fait grandir et qui m'a appris à devenir autonome. Elle m'a appris des méthodes pour travailler même avec mes difficultés. Elle m'a fait accepter de ne pas avoir honte de mon handicap, je la remercie de tout mon coeur.
J'étais très contente d'être en Ulis car je me suis fait plein d'amis, on s'est tous bien amusé et bien rigolé ensemble. En plus l'ambiance est super cool car on s'aidait les uns et les autres même si on n'avait pas tous le même handicap et c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Héloïse que j'adore,c'est comme ma sœur . J'ai aussi rencontré mon amoureux Lucas qui est très amusant.Je les remercie tous des bons moments passés ensemble. Je remercie aussi mon AVS Ulis qui est ma maman du collège, qui est super gentille, et on a passé plein de bons moments. Je me suis beaucoup attachée à elle, je l'aime vraiment beaucoup. Je remercie aussi tous les profs qui sont super sympas, les surveillants et le CPE qui m'aura fait bien rire et le directeur. Vous allez tous beaucoup me manquer, je ne vous oublierai pas, je me suis beaucoup attachée à vous tous et je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.
Des gros bisous à vous tous, à bientôt,Thaïs

 

Afficher l'image d'origine

 



19/06/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres