Voyage Ulis à la Grande-Motte
Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous faire partager le voyage que j'ai fait.
Le voyage était du lundi 22 au mardi 23 juin. Je suis partie avec mes 12 camarades Ulis, mon enseignante spécialisée, mon AVS co et un prof de sport. Nous avions tous RV à la Grande-Motte au club Belambra. C'est la maman de ma meilleure amie qui m'a amené car mes parents travaillaient tous les 2. Une fois que tout le monde est arrivé, nous avons déposé les bagages à la bagagerie. Ensuite, nous avons fait du sport tous ensemble dans la bonne humeur, on a fait du tennis, du rugby, du frisbee, du tennis de table, du foot... Après, nous avons pique-niqué dehors, c'était sympa et on s'est régalé. L'après-midi, nous sommes allés visiter nos bungalows qui sont super chouettes. Ensuite, nous sommes allés faire de l'accrobranche et on s'est bien amusé. Après, nous sommes allés à la piscine, ça nous a rafraichi. Puis retour dans nos appartements respectifs, moi j'étais avec les filles et mon AVS co que j'adore. Nous nous sommes douchés et nous avons préparé les sandwichs pour le pique-nique du lendemain et le repas du soir. Après, nous avons mis la table et nous avons commencé à manger mais mon enseignante spécialisée avait mal à la jambe et a dû partir à l'hôpital, nous étions inquiets pour elle. Après, il a fallu nous occuper de trouver des parents pour venir garder le bungalow des garçons car mon enseignante était celle qui devait s'occuper de ce bungalow. Il nous restait à faire la vaisselle, à appeler nos parents et à nous préparer pour aller au lit.J'étais un peu angoissée la nuit mais mon AVS co qui est aussi comme je l'appelle "ma maman du collège" est venue me voir et m'a rassurée. Le matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner ensemble, nous devions rendre les bungalows, nous les avons rangés avec mon AVS co et le prof de sport car mon enseignante n'est pas revenue car elle devait rester chez elle avec des médicaments et des béquilles, la pauvre, ce n'était pas marrant pour elle.... Nous avons fini de ranger les bungalows et nous sommes allés nous promener à la Grande Motte pour acheter quelques souvenirs, des glaces et des boissons. Après un pique-nique convivial, nous sommes allés nous baigner à la piscine une dernière fois. Un dernier goûter et après, séquence émotions, nous avons dit au revoir aux 3èmes Ulis qui partent car ils vont au lycée, heureusement, j'ai apporté les mouchoirs et j'en ai eu bien besoin. Et c'était malheureusement la fin du voyage.
J'étais très contente de ce voyage car entre fous rires, pleurs et moments partagés tous ensembles, c'était vraiment génial.
Je retiens que du positif à part les malaises qui me sont arrivés.
Je remercie le prof d'EPS qui était très sympa et aussi ma maman du collège qui s'est très bien occupée de moi pendant tout le voyage.
Tous mes camarades Ulis qui grâce à eux, je me suis bien amusée. J'ai un seul regret, c'est que mon enseignante spécialisée n'ai pas pu partager la fin du voyage avec nous. Je compte bien convaincre mon enseignante et mon AVS co de repartir l'année prochaine pour ma dernière année en Ulis.
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie Ma vie -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres