Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Concert Kids United

Bonjour à tous,

je souhaitais vous dire que je vais aller voir le concert des Kids United au Zénith de Montpellier avec maman le 29 octobre! Je les adore, j'ai acheté leur CD, je connais déjà pas mal de leurs chansons et j'ai vraiment hâte d'être au concert, j'espère avoir une dédicace d'eux.

Les Kids United sont un groupe d'enfants  qui chantent des reprises, ils chantent pour l'Unicef. Une de leurs chansons que j'adore passe beaucoup à la radio, elle s'appelle "on écrit sur les murs". Le groupe est composé de 3 filles et de 2 garçons.Ils sont très talentueux.

https://www.youtube.com/watch?v=VV5oVYVGfNc



01/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres