Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Mes vacances dans les Landes

Avec mon papa, ma maman et mon petit frère, nous sommes allés en vacances à la mer dans Les Landes, à Vieux Boucau. Nous nous sommes baignés dans l'océan (il y avait beaucoup de très grosses vagues!), nous avons fait un mini-golf, un restaurant et le tour d'un lac . Ma chambre était une cabine de bateau, il faisait très beau temps .nous avons mangé un soir dans un restaurant de poissons, c'était très bon, j'ai pris le buffet de la mer à volonté! Nous avons aussi visité la ville de Dax avec le papa de ma maman et son amoureuse et nous avons aussi fait le Courant d'Huchet lors d'une balade de 3 h en barque, c'était très reposant.Le dernier jour, nous avons fait  le ménage et sommes rentrés à Montpellier avec des souvenirs très agréables de cette belle région.

 

DSC08876.JPG

 

IMG_4186.JPG

 

 

IMG_4242.JPG

 



31/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres