Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Produit testé: livre Alphas - Recueil de textes progressifs, Tome 1

J'ai acheté ce livre qui vient de la collection des Alphas sur le site d'Hop'Toys.

Ce livre est un recueil de textes progressifs et c'est le tome 1. Dans ce livre, il y a plusieurs petites histoires très simples avec les personnages des alphas.

Chaque histoire a à peu près 4 à 7 phrases avec chaque fois une image. Il y a 11 histoires différentes. La première lettre de chaque phrase est écrite en alpha. L'écriture est assez grosse comme ça on peut bien voir.Les lettres muettes qu'on ne doit pas lire sont en gris clair. Dans ce livre, il y a un rabat pour cacher les images si on veut se concentrer sur la lecture.  Dans ce livre, il n'y a que des sons simples. Ce livre est sympa avec plein de couleurs. On peut l'amener en voyage. Ce livre donne envie de lire car il est amusant et pas trop gros. Il coûte 14.90 euros.

Il s'adresse à des enfants qui entrent dans la lecture ou à des personnes dyslexiques comme moi pour qui la lecture est difficile ou toute autre personne pour qui la lecture est un obstacle à cause de leur handicap.

Je recommande ce super produit que j'ai commencé à utiliser. 

Je vous mets le lien du site internet où j'ai acheté le livre:

 

 

http://www.hoptoys.fr/RECUEILS-TEXTES-PROGRESSIFS-TOME-1-p-5399-c-838_1080.html

 

 

alternative text

 



13/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres