Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Blog d' une jeune fille aux multiples dys

Produit testé: porte-cartes rond de chez Hop'Toys

J'ai acheté sur le site d'Hop'toys un porte-cartes rond. Ce produit va me servir car quand je joue aux cartes, je les fais tomber à cause de ma dyspraxie.

On peut enlever ou ajouter des cartes sans déplacer les autres cartes.

Ce produit est léger et transportable pour partir en voyage, c'est bien pratique. Il est aussi pas cher car il ne coûte que 4.90 € sur le site internet Hop'Toys.  il est très facile à utiliser. Je pense que ce petit produit peut améliorer le quotidien d'enfants dyspraxiques comme moi.

Je recommande ce porte-cartes rond.   

Je vous mets le lien du site internet où j'ai acheté le produit:

http://www.hoptoys.fr/PORTE-CARTES-ROND-p-194-c-854_848.html

 

 

 alternative text

 



10/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres